mercredi 10 juillet 2013

Lotus pense à l'avenir


Et Eric Boullier cite des noms.

Comme on en parlait ici même il y a quelques jours (cf Et si Räikönnen partait?) Kimi n'est, certes, pas encore parti de chez Lotus, et ne prendra sa décision que cet été, mais Lotus doit tout de même envisager des possibles remplaçant.

Et Lotus et Eric Boullier sont déjà à la tâche puisque qu'il confirme que des contacts ont eu lieu avec Nico Hülkenberg (Sauber étant en difficulté financière, elle a confirmé qu'elle ne le retiendrai pas la saison prochaine) ainsi qu'avec Paul Di Resta. Les deux pilotes (que j'avais suggéré dans l'article précédent) ne sont certes pas des pilotes avec l'expérience de Iceman, mais, leurs noms avaient circulés dans des Top Team (Ferrari pour Hülkenberg et Mercedes pour Di Resta) la saison dernière.

Tout le monde s'accorde à dire que ces deux jeunes pilotes du plateau ont un vrai potentiel, certains les voyant même en futurs champions du monde.

Pour le moment, le pilote finlandais n'a pris aucune décision et Lotus semble bien décidé à faire tous les efforts possibles pour le conserver. La seule chose sure, c'est qu'en annonçant son départ, Webber a bel et bien mis en route les spéculations pour le marché des transferts!

(y'aura t'il une place à prendre derrière ce volant en 2014?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire