dimanche 21 avril 2013

La révélation


Si il y a bien une surprise, c'est eux.

Si il y a une bonne surprise de ce début de championnat, c'est l'équipe Force India!

Dernière équipe à confirmer son line-up de départ, en préférant Sutil à Jules Bianchi, l'écurie indienne ne s'attendait pas surement pas à être à pareil fête.

Dès la première manche en Australie, Sutil démontrait sa rapidité malgré son absence l'année dernière en réalisant une course très solide, étant même un prétendant au podium une bonne partie de la course. Par la suite, le revenant allemand a connu des courses plus compliquées, mais la voiture elle, est toujours rapide et c'est son équipier, Di Resta qui a démontré tout le potentiel de la VJM06.

En effet, jusqu'aux cinq derniers tours, au volant d'une machine très rapide et grâce à une bonne stratégie, Di Resta pouvait croire à un podium mérité. Il se fera reprendre par Romain Grosjean mais cette quatrième place est loin d'être due aux incidents de courses ou abandons.

Force India semble avoir réglé ses problèmes dans les stands et si ils continuent sur cette voix, la saison 2013 s'annonce comme la meilleure de l'écure de Vijay Mallya.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire