vendredi 19 avril 2013

Bonjour et Bienvenue

Bienvenue sur ce blog F1.

J'espère pouvoir vous donner ici le maximum d'informations sur la saison en cours, et les saisons en à venir et partager avec vous la passion pour ce magnifique sport qu'est la F1.

J'essaierai de communiquer un maximum que ce soit sur les résultats d'essais, qualifications, courses, mais aussi sur les interviews, et toutes les news circulant entre les courses dans le paddock.

Ce n'est pas un site officiel, vous trouverez donc quand ce sera nécessaire un lien direct vers les sources d'où proviennent les informations que je pourrai communiquer.

Il va de soi que ce blog n'a rien de professionnel, je suis donc preneur de toute suggestion et critique, à conditions que celles ci soient constructives et contribuent à l'évolution du blog!

Les différentes rubriques et évolutions arriveront petit à petit. Merci donc d'être compréhensif.

J'espère donc que vous trouverez tout ce que vous recherchez ici!!!

Sur ce, je déclare ce blog ouvert :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire