dimanche 21 avril 2013

Action/réaction


Les réactions sur le podium

Vettel

"Course fantastique, un grand merci à l’équipe, un sans faute. J’ai pris dès que possible la tête de la course, j’ai conservé les pneus et la stratégie était bonne. Rosberg était rapide dans les lignes droites, ça n’a pas été facile de le dépasser”

Räikkönen

"Hier n’était pas idéal en qualifs et nous avons décidé de faire seulement deux arrêts ce qui m’a permis de gagner pas mal de place et j’ai pu attaquer de plus en plus”


Grosjean

"Les premières courses ont été dures mais il était important de retrouver des bonnes sensations dans la voiture. J’ai du m’arrêter un peu plus tôt pour enlever des débris sur la piste. J’’espère maintenant qu’on pourra reproduire ce genre de résultat régulièrement”


Eric Boullier

"C'est un résultat presque parfait, j’aurai aimer qu’on parte de plus haut sur la grille mais ce sont de gros points. C’est bien pour Romain, on a mis le doigt sur quelque chose ce WE. Il a tout pour se battre aux avants poste”


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire